Hubert Demaison

Directeur Général et fondateur

Après avoir créé et dirigé le pôle conseil en innovation technologique du Groupe Altran en Espagne pendant 5 ans, Hubert rejoint en 2003 la division IT & Labs d’Orange Business Services afin d’accompagner le Groupe dans le déploiement de sa stratégie de diversification.

En 2006, Hubert participe au lancement d’un cabinet de conseil en stratégie dont il prend la direction de la practice Banque & Assurance. Il intervient alors auprès des Directions Générales pour initier, puis conduire avec elles des missions de conseil opérationnel sur des problématiques d’optimisation de la rentabilité de portefeuille clients, de réduction du risque d’attrition ou encore d’amélioration de la performance de leurs réseaux de distribution.

Plus récemment, Directeur Associé au sein d’Ernst & Young, Hubert dirige le Business Development de la division Middle-Market auprès d’une clientèle de sociétés cotées, patrimoniales et entreprises de croissance. Il accompagne notamment leurs dirigeants dans leurs opérations de financement, de croissance externe ou d’amélioration de leur performance opérationnelle et financière.

Fin 2013, il quitte le cabinet et fonde Adven Transition.

Hubert est diplômé d’Audencia Business School et titulaire d’un diplôme en Business Administration de l’Université de Cincinnati.

Hubert enseigne par ailleurs le Management et la Stratégie Commerciale à l’Inseec et est membre du Conseil d’Administration de la société WinePassport, leader français de l’oenotourisme.